Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de WhiskyMan
17 août 2006

Duathlon sallertaine

De retour de Vendee, je peux vous communiquerle résultat de Sallertaine: Je gagne l'épreuve devant Jimmy Brosse de Sables Vendéens et en 3ème place  Cyril Gautron de Saint Jean de Monts Triathlon avec quelques absents du au gp de triathlon à Embrun le dimanche précédent. Le parcours pédestre composé de 50% de bitume et 50% de chemin à travers champs quelques relance et bien sur presence du vent local!! le vélo 3 tours de 10km avec au moins 60 voir 75% du circuit avec vent de face. La course fut résumé à un cavalier seul  à partir des 3/4 de la premiere course à pied mais à la 2ème transition je me fait ratrapper par la 1ere équipe qui maintiendra son avance avec le coureur à pied durant le 1er km de la 2eme cap avant que je le ratrappe et que je finisse la course en solitaire. Bonne participation globale avec 134 concurrents au départ et une vingtaine d'équipe. A noter la 2eme place au scratch de Brigitte Garantie et 1ere vétérane, tous les 2 en pleine vacances et maintenant en préparation pour la fin de saison et reprise des gp a compter du 17/09 à Toulouse mais d'ici de nouvelles news, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de WhiskyMan
Publicité
Archives
Publicité