Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de WhiskyMan
13 août 2006

News

blogboarder

Et non je ne suis pas mort!!. Je n'ai tout simplement pas pris le temps de me connecter sur msn ou de mettre des news sur mon blog. Bon voila quelques news: je suis en vacances pour 3 semaines mais 3 semaines bien remplies!! Déjà un aller retour à la Loge des Gardes pour voir à quoi ressembler le moutainboard, je pense que pour 2007 j'irai voir le boardercross, discipline plus fun que le big air d'aujourd'huit avec pourqoi pas un meilleur temps, 10° c., que cet apres midi et en plus en pantacourt avec une petite veste sur le dos autant dire que j'ai pris quelques photos et basta retour dans la plaine pour se réchauffer!! Demain départ pour la Vendée afin de participer à la finale du challenge de duathlon en espérant pourquoi pas remproter le challenge, compte rendu mercredi soir vu que je ne vais pas rentrer de bonne heure, bonne soiree, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de WhiskyMan
Publicité
Archives
Publicité