Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de WhiskyMan
6 novembre 2007

reprise

et voila c'est la reprise!!! aprés 2 semaines de coupures completes c'est le moment de reprendre l'entrainement pour la saison 2008 qui s'annaoce une fois de plus trés sélective avec encore le championnat régional de cross organisé par l'eamya sur le site 2007 et au final un france de cross à Laval ou j'ai couru mes 1ers France de cross en 91 pour ma 1ère année junior. En attendant de revoir l'équipe féminine detri à Beauvais Carole termine sa saison avec une 2ème place sur la coupe du monde à Cancun, tandis que dans la région pour le week en qui vient se sera la 50ème édition du cross de Volvic, èprevue dont j'ai remporté le cross des sources en 1999 @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de WhiskyMan
Publicité
Archives
Publicité