Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de WhiskyMan
23 août 2006

Rock en Seine

billetrockenseine

Un petit mot avant de partir vendredi à St Cloud pour la 1ere journee du festival Rock en Seine 2006,

petite course de vélo dimanche dernier 60km sur 72 a 37,5 de moy apres le duathlon de Sallertaine et depuis quelques heures d'entrainement suplémentaire à savoir 3 grosses journees: mardi, mercredi, jeudi, vendredi repos et samedi petit footing en banlieue parisenne avant la 2eme journee du festival

au programme vendredi: Calexico à 15h35, Nada Surf à 17h le tout sur la Grande Scene puis direction la scene de la Cascade pour Kasabian 19h25 et The Raconteurs à 21h15 pour finir.

Samed: stand by sur la Grande Scene pour Tacking back Sunday, Phoenix, Dead 60's, Beck et l'evenement de cloture de la soiree Radiohead, le seul concert en France pour 2006 en esperant que 2007 un nouvel album apparaisse!!

Bon week end à tous et qui sait quelques photos d'ici lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut Lia,<br /> Ouai Beck m'a mis sur le c... vraiment trés impressionné, j'espere avoir l'occasion de les revoir en France. Pour le festival, j'aurai bien voulu voir Richard Aschroft, tant pis, sinon surper festival, vraiment bien organisé, bon stand de restauration enfin si la programmation 2007 est bonne j'y retourne en attendant prochain concert Muse le 17/12, @+ qui sait?
L
J'étais aussi à rock en seine!! De la folie!<br /> Tes impressions?<br /> Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par Beck, qui a vraiment assuré!
Le blog de WhiskyMan
Publicité
Archives
Publicité